Irène Toporkoff invente « Courrier International » … mais à l’envers !

By dennis, 21 janvier 2014

 

WORLD CRUNCH  Irene TOPORKOFF JEFF ISRAELY

WORLDCRUNCH, c’est le meilleur de la presse internationale traduit en anglais pour que les idées du monde puissent enfin circuler !

Devenir le must-read du citoyen digital, c’est l’ambition des fondateurs  Jeff Israely, Directeur Editorial (plus de 10 ans chez TIME Magazine) d’     Irène Toporkoff , Directrice Générale (ancienne DG de sociétés digitales internationales comme Ask.com France,  Angie Interactive…)
La problématique marché  réside dans le fait que l’actualité mondiale est de moins en moins bien couverte, le nombre de correspondants étrangers étant en baisse constante. Les mêmes news (dépêches d’agences de presse) sont dupliquées partout.
WorldCrunch peut apporter une réponse innovante en traduisant et éditant en anglais le meilleur de la presse internationale grâce à la signature de contrats avec plus de 15 acteurs majeurs de la presse quotidienne mondiale, dont Le Monde, La Stampa, Die Welt, Folha de Sao Paulo (Brésil), Caixin (Chine), Hurriyet (Turquie), Kommersant (Russie), Clarin (Argentine)…
 http://www.worldcrunch.com/

Share This: