Ce qu’ils en disent : Voeux de l’Internet 2015 – Angoulême – Nice – Paris

By dennis, 4 février 2015

ANGOULÊME

Armel L. :  » … le point positif la diversité des intervenants … »

Frédéric C. : « … J’espère que nous saurons profiter de cette dynamique pour insuffler un nouvel élan à nos projets. Je pense notamment à la création d’une vitrine de l’innovation dans le domaine des images numériques, dans l’esprit réseau de « Codes images », en réunissant le principaux acteurs du Pôle Image. Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures numériques… »

Sylvie H. : « … Les angles d’approche des différents intervenants… »

Michel T. : « … 1 – le lieu : Parler d’Internet dans les salons chargés d’histoire c’est insolite et très agréable; 2 – la perception de l’Internet par des spécialistes avec des vécus et des approches différentes permet une vision élargie d’internet. 3 – des interventions de qualité.

Marie-Joëlle B. : « … la qualité et la diversité des intervenants, jai trouvé cette soirée très riche et instructive tant sur l’aspect de l’évolution technologique qu’au niveau des multiples facettes de la relation entre l’homme et la machine. Merci encore pour cette belle initiative.

François E. : « … Le fait de faire ça en Province aussi : excellent ! A refaire… »

Helga G.: « … sujets très passionnants et très perspicaces , autre manière de présenter le sujet pour moi intéressant et dynamique… »

Elodie P. : « …Les présentations du Xavier Bonnefont et de Brigitte Trousse sont les points positifs… »

NICE

Anne-Marie L. : « …Présentation vraiment très intéressante, des sujets passionnants et instructifs sur les changements présents et à venir induits par les nouvelles technologies… »

Roland P. : « … J’ai personnellement trouvé les discours d’un haut niveau, montrant comment les nouvelles technologies, à côté des aspects commerciaux et de Big Brother, allaient offrir un nouveau monde culturel. J’ai apprécié toutes les prestations et en particulier celles de Serge Miranda et de l’artiste Patrick Moya…  »

André M. : « … Le dynamisme des acteurs, l’engagement des partenaires, la mise en valeur de la ville de Nice, l’innovation autour du numérique, point d’appui pour valoriser les acteurs du numérique, les entreprises, le patrimoines, les productions et les partenariats… »

Frédéric A. : « … Des gens très sympas et très compétents dans leurs interventions, un plaisir de les avoir reçu au Hublot…Des contacts professionnels qui se sont confirmés et des vœux qui vont se transformer en réalité, des partenariats prometteurs entre l’université, le rectorat, la ville de Nice, la création artistique et les startup, un heureux hasard pour nous de vous avoir rencontrer … »

Patrick M. : « … du monde et des rencontres intéressantes…  »

Jean-Luc G. : « … diversité et pertinence des intervenants… »

Serge M. : « … « perfect 🙂 … »

Rozenn G. : »…malgré mon absence, je poursuis le regard porté sur le parcours numérique du lycée Apollinaire… »

Alex B.: « … une présentation passionnante pour un projet enthousiasmant… »

Greg G. : « …Diversité des sujets abordés (+ aspect local) qui a entrainé la participation / le suivi d’un vaste panel d’acteurs / spectateurs…Des conférenciers et sujets intéressants, une belle soirée enrichissante, à refaire !… »

Les Voeux de l’Internet, jeudi 22 janvier 2015, ANGOULÊME, NICE, PARIS

Share This: